La Dream Team Index du Forum

demande de compo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragogane
Officier

Masculin
Métiers principaux: inge:364 minage:375
Votre Classe: Hunter

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:03 (2008)    Sujet du message: demande de compo Répondre en citant

voila ce topic est la pour eviter de flood le chan guilde ac des macro expliquant le besoin de certain objets.
ici toute les perssonne d accord d aider metent ( a la suite du message ) se qu ils sont d accord de donner (pas obliger de participer non plus, mais c est tjr sympa de recevoir de l aide) pour eviter de recevoir trop de compo pasque perssonne ne sait qui aide et cbien il va donner.

---en esperant que c est clair---

je vais commencer ma TRèèèèèSS longue liste ( il y a toute les compo pour :

a. up 350 inge
b. me craft 1 bijou d inge :

Requiert Ingénieur Gobelin
Lié quand équipé
Bijou
+45 Endurance
Utiliser : Tire sur l'ennemi une puissante roquette qui inflige 960 à 1440 points de dégâts et l'étourdit pendant 3 sec. Attention au recul... (2 mn de recharge)

c. me craft 1 casque d inge :

Mailles
Armure : 726
+28 Endurance
Ø Méta-châsse
Ø Châsse bleue
Bonus de sertissage : +4 Agilité
Équipé : Augmente de 13 le score de toucher.
Équipé : Augmente de 38 le score de coup critique.
Équipé : Augmente de 96 la puissance d'attaque.
Équipé : Indique l'emplacement de tous les nuages de gaz qui se trouvent à proximité sur la minicarte.
Équipé : Augmente légèrement votre détection du camouflage.
Utiliser : Vous permet de voir au loin.

et d. 1 cape :

Lié quand équipé
Dos
Armure : 349
+30 Endurance
Équipé : Augmente de 21 le score de résilience

je vais commencer ma liste Very Happy (xD j ai peur d abuser mais y a aucune obligation non plus,.. je veux juste 1 peu d aide sinn ds 3 ans j y suis encore)
la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragogane
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: demande de compo Répondre en citant

voila la liste : *

*(attention sa fais mal au coeur de voir toutes ces po s en voler)

76 barre de gangrefer (ou 12 barre de gangracier et 40 barre de gangrefer)

182 etoffe de tisse neant (ou 30 rouleau de tisse neant, ou 10 rouleau de tisse neant impregner, ou 10 etoffe lunaire primo)---oui je sais...

12 eau primo

130 barre d adamantite (ou 12 barre d adamantite trempee et 10 barre normal)

2 oeil de nuit (caillou de qualitee bleu Very Happy)

6 cuir granuleux lourd

18 feu primo

18 terre primo

6 barre de khorium

10 mana primo ( xD toutes ces compo... mais je vous rasure j ai pas fini)

20 poussiere des arcanes

10 vie primo

voila... se sera tout pour le moment xD ... mais je pense que je ne demenderais plsu rien a la guilde apres... si nn je vais me faire tirer des pierre decu
la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

dragogane
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:45 (2008)    Sujet du message: demande de compo Répondre en citant

legere (enorme ) modification Very Happy

9 barre de gangrefer (ou 3 barre de gangracier)

6 barre d eternium

11 barre d adamantite trempee (ou 110 bare normal)

2 oeil de nuit

3 barre de khorium

6 cuir granuleu lourd ... voila... sa fais déjà bcp moins Smile

dragogane
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:00 (2008)    Sujet du message: demande de compo Répondre en citant

plus que 9 barre d adamentite trempee Laughing

finalement ben... j aurais miuex fais de rien demander... me suis ruiner mais j ai eu mes tru xD

dragogane
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:01 (2008)    Sujet du message: demande de compo Répondre en citant

plus que 9 barre d adamentite trempee Laughing

finalement ben... j aurais miuex fais de rien demander... me suis ruiner mais j ai eu mes truc xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: demande de compo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation