La Dream Team Index du Forum

Un site qui pourra vous aidez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naitix
WebMaster

Masculin
Métiers principaux: Mineur / Ingénieur
Votre Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:09 (2007)    Sujet du message: Un site qui pourra vous aidez... Répondre en citant

Voila un site qui vous aidera dans vos recherche d'addons : http://www.wowmods-fr.com/ (périmé pour le moment)

Le seul inconvénient c'est qu'il faudra renouveller les addons a chaque fois que Blizzard sortira une nouvelle mise à jour.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vigui
Membre

Masculin
Métiers principaux: mineur/forgeron
Votre Classe: paladin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 03:12 (2007)    Sujet du message: Un site qui pourra vous aidez... Répondre en citant

moi j'ai un programe qui permet de dl les mise a jour des addon dé que j'aurai trouvé commen je peu le mettre sur un poste jle mettrai comme ça vous pourrez les DL
si possible j'aimerai donc savoir si on peu joindre un fichié .rar ? voilou Very Happy

vigui
Membre

Masculin
Métiers principaux: mineur/forgeron
Votre Classe: paladin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:09 (2007)    Sujet du message: Un site qui pourra vous aidez... Répondre en citant

pour toute mise a jour de vos addons veuillé telechargé wowaceupdater puis copié le fichier dans interface a coté du fichier addons ensuite vou avez plu qu'a l'installé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Un site qui pourra vous aidez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation