La Dream Team Index du Forum

respe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragogane
Officier

Masculin
Métiers principaux: inge:364 minage:375
Votre Classe: Hunter

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:48 (2008)    Sujet du message: respe Répondre en citant

Je vais me respe!!!!!!! me resper de facon a etre encore + cheater!!!!
je m explique... ds mon arbre de talent j ai des truc qui ne serven strictement a rien (augmente de 4% ma vitesse de monture, augmente la vitesse d attaque de mon pet ...) alors je vais les enlever (se qui em feras 10 pts a changer ) et en mettre 5 ds l aspect du faucon ameliorer (15%+rapide a distance qn cp. critik) et 5 en preci (30% de bonus au cp critik a distance )

et si vs me trouvier deja cheater avant... alors vs avez encore rien vu !!!!! Twisted Evil

et vs la sentirais passer !!! (sa auras a peu pret cette effet) :

mouhahahahahahahahahahahahahah.........a

en bref.... au lieu de vs sortir du 3000 ac 1 visee vs aurez 1 4000 , au liue de faire 1 1000 crit tir normal
vs vs prendrez 1 1300 etc .... et le pire ds tt sa... c est que sa changeras pas le fait que je vs sorte des
1900 de critik au cac !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais pour sa... je dois faire 1 sacrifice bien sur... je devrais oublier
mon talent qui rajoute 20% de chance de critik au cac... alors au lieu d avoir 37% de chance de vs rammasser 1 1900 vs aurez 17% de chance,,, sa c est dommage....
la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragogane
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:01 (2008)    Sujet du message: respe Répondre en citant

je vs link qn mm mon futur arbre de talent (faite pas attention a la fenetre ouverte)

la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

nanios
Officier

Masculin
Métiers principaux: forgerons minage
Votre Classe: guerrier

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:00 (2008)    Sujet du message: respe Répondre en citant

les hunt cest nul contre les war matenent hien drago^^ Okay

dragogane
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:08 (2008)    Sujet du message: respe Répondre en citant

mdr ouais, quoi que je suis le seul hunt qui pose probleme au war, surtt a toi Twisted Evil gniarkgniark

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: respe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation