La Dream Team Index du Forum

Tsunadee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Taverne -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemarte
Membre

Masculin
Métiers principaux: Enchanteur / couturi
Votre Classe: Démo

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:25 (2007)    Sujet du message: Tsunadee Répondre en citant

Alors voila j'étais tranquille dans mon coin a attendre le début du bg quand j'ai lu sur le canal de guilde que Tsunadee avait réussis a monter dans un endrois impossible normalement (sauf avec une gigantesque dose de patience et du temps devant sois ^^) a grimper donc voici quelque screen:

Avec mon interface pour que vous voyer ou il se trouve ^^: 

Sans l'interface:

La suite dans 1 post ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemarte
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:29 (2007)    Sujet du message: Tsunadee Répondre en citant

Et me revoila le temps de sortir les screens:

Nicolos qui tente de rejoindre Tsunadee:

Mais que fais cette gnome (bon moment de ricolade ^^):

MSN
dragogane
Officier

Masculin
Métiers principaux: inge:364 minage:375
Votre Classe: Hunter

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:24 (2008)    Sujet du message: Tsunadee Répondre en citant

lol.... droodax ma pas citer ds sa phrase : mais on a deja monter ac nanios etc... c est inadmissible xD
la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Lemarte
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Tsunadee Répondre en citant

roo si j'aurais été la j'aurais pu faire quelques clichés ^^ histoire que vous puissez vous la péter ^^ (on me soufle dans mon oreillette que c'est trop tard pour ça Rolling Eyes )

MSN
dragogane
Officier

Masculin
Métiers principaux: inge:364 minage:375
Votre Classe: Hunter

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:28 (2008)    Sujet du message: Tsunadee Répondre en citant

mdr , tkt, ds la partie screenshot (et bisutage) y a les screen de  nanios  et moi en haut Wink
la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Lyndrae
Officier

Masculin
Métiers principaux: Herboriste/Alchimist
Votre Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:40 (2008)    Sujet du message: Tsunadee Répondre en citant

mdr monter la haut c'est dur -_- ya un autre passage pour aller plus haut mais ces un secrets :p Drago si tu veux le connaître wisp moi ou même les autres Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Tsunadee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Taverne -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation