La Dream Team Index du Forum

Petite magotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djana
Visiteur

Féminin
Métiers principaux: Couture / Dépeçage
Votre Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:19 (2007)    Sujet du message: Petite magotte Répondre en citant

Aglala.... Je pensais que ma spé feu me protègerai des tonnes de neige de ma petite Suisse, mais meme pas :p

Donc voila, petite Suissesse de quelques balais, jtravaile dans l'informatique a la base, mais la jfais nounou, parsk j'aime manger les enfants...

Sinon mes dispos bah je fais le juste milieu entre mon homme, mes amis, et mes passions (photo et design)

Vala, le reste, ca viendra avec le temps Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemarte
Membre

Masculin
Métiers principaux: Enchanteur / couturi
Votre Classe: Démo

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:10 (2007)    Sujet du message: Petite magotte Répondre en citant

Bienvenue a toi, petite Suissesse (tient j'habite pas loin de la frontiére ^^ Suisse) dans la Dream Team Okay

MSN
djana
Visiteur

Féminin
Métiers principaux: Couture / Dépeçage
Votre Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:22 (2007)    Sujet du message: Petite magotte Répondre en citant

je vois que vous etes plein a avoir des rerolls h2 sur ysondre ^^

si jamais, /w amandine (vala, ca c'est mon prénom IRL) Very Happy

dragogane
Officier

Masculin
Métiers principaux: inge:364 minage:375
Votre Classe: Hunter

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:34 (2008)    Sujet du message: Petite magotte Répondre en citant

YEAHHHHHHHHHHHHHH encore 1 suisse TROP fort... sa fait 3 ac daxxter
la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Petite magotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation