La Dream Team Index du Forum

Runedalf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Runedalf
Visiteur

Masculin
Métiers principaux: Mineur - Forgeron
Votre Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: Runedalf Répondre en citant

Voila... je suis Runedalf paladin sp sacré, mineur et forgeron sp arme, de retour depuis 2 mois dans wow apres un an d'absence juste apres la sortie du 1er supplement survenu a un degout du jeu du a n'avoir pas voulu etre diriger par d'autre joueur ce qui a fais bcp d'histoire dans mon ancienne guilde qui et exellente mais qui en demander de trop au gens a ce moment la ... je suis assez solitaire en jeu a la base mais ne refuse jamais d'aider mon prochain ^^... j'aime une guilde unie sans trop d'obligation pour les joueurs ( qui je le rapelle sont la pour s'amuser dans le respect de chacun et pas de ce disputer a tout bout de champs ). Je suis renter dans cette guilde y'a juste un peu moins d'un mois parce que je la trouve sans prise de tete, mixte car il y a d'exellents joueurs tout comme de plus novices qui avec un peu d'aide et respect de tout le monde le deviendront aussi d'exellent joueur a leur tour. Je suis un joueur assez present et investis qui, je l'espere, aura une bonne reputation aupres de tous et qui sais deviendrai peut etre grade ^^ afin de vous aider a mon tour .... que dire de plus mdr si je suis un maniacs des quete je les fais toutes meme les quetes lv 1 lol...

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation