La Dream Team Index du Forum

Présentation Soulrisen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulrisen
Membre

Masculin
Métiers principaux: TDC-Dépeceur
Votre Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:11 (2007)    Sujet du message: Présentation Soulrisen Répondre en citant

Salut à tous,

Nouveau membre depuis 5min, je prends une petite pause pour vous faire part de ma joie de rejoindre (enfin après 3mois) une bonne grosse guilde. Je vous passe ma vie privée qui n'interesse personne pour vous donner mes disponibilités sur Wow. Comme la pluspart, je suppose, je suis connecté tous les soirs à partir de 20h (si le boss ne me réquisitionne pas pour des bilans) et ce jusqu'a 23H (pour pas galérer lorsque le reveil sonne a 5h). Comme j'ai la chance d'être guildé dans la vraie vie avec une charmante elfette je ne suis pas connecté à Wow durant les WE afin de profiter au mieux de ma dulcinée Embarassed .

Enfin, bien que le fait d'intégrer la guilde représente pour moi un énorme bouleversement dans ma vie Okay , j'aurai durant le mois de Janvier quelque petits bouleversement (aussi irl): je déménage! et donc je serai susceptible d'être absent durant une période d'un mois (le temps que je botte le cul de mon FAI pour qu'il me transfère).
voila, j'espère que cela ne posera pas trop de problème.

Merci encore à vous de m'accueillir et j'espere faire un maximum de sorties avec vous.
N'hésitez pas à me solliciter.

Soulrisen

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nat
Membre

Féminin
Métiers principaux: depecage/travail cui
Votre Classe: chasseur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 05:49 (2007)    Sujet du message: Présentation Soulrisen Répondre en citant

salut soulrisen

heureuse  de te connaitre mais tu a rien dit sure toi meme et ton perso lol
tu peu donner un peu plus de detail stp

kiss

dragogane
Officier

Masculin
Métiers principaux: inge:364 minage:375
Votre Classe: Hunter

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:19 (2007)    Sujet du message: Présentation Soulrisen Répondre en citant

bah, c est pas si grave Wink , on en suaras + IG !!

heureux de t avoir parmis ns!
la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Soulrisen
Membre

Masculin
Métiers principaux: TDC-Dépeceur
Votre Classe: Voleur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:49 (2007)    Sujet du message: Présentation Soulrisen Répondre en citant

Yop, je réponds depuis le bord de mer ou je passe mes vacances... Pour répondre à la curiosité insassiable de Nat Rolling Eyes , je vais donner quelques bribes de ma vie.
Je suis un jeune Padawan de 24 ans habitant cette si belle ville de Paris. Quand je ne perds pas mon temps dans les bouchons, je suis ingénieur travaux dans les TP depuis 4 mois. Tout juste sorti de l'école, j'abandonne mes heures perdues d'étudiant ( et donc de no life de wow) pour le boulot intensif.
Niveau musical, je suis gd fan de Rammstein mais cela ne m'empeche pas d'ecouter avec plaisir tout type de musique électronique: Digitalsim et autres... Pourvu que ca ne soit pas du rap.
Sinon je suis pas chiant mais je déteste le langage de kevin tant a la mode sur wow: le sms c'est bien mais a petite dose... tres petites.... (ne pas confondre langage sms et abréviation)

Voila je vous souhaite a toutes et a tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Mat

Vanaheim
Visiteur

Masculin
Métiers principaux: forgeron/mineur
Votre Classe: guerrier

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:03 (2007)    Sujet du message: Présentation Soulrisen Répondre en citant

Bienvenue parmis La dream Team =) 
J'espère que comme moi tu vas t'y plaire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Soulrisen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation