La Dream Team Index du Forum

comment vs croyez que wow va finir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragogane
Officier

Masculin
Métiers principaux: inge:364 minage:375
Votre Classe: Hunter

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:30 (2007)    Sujet du message: comment vs croyez que wow va finir? Répondre en citant

perso je pense (je suis pas le seul) a :

Les 25 clampins aidé de Tirion, Sylvanas, Jaina et un dernier clampin de la horde, entre dans le donjon, au pied des marches du trone de glace.

Arthas se lève, se prend les pieds dans sa cape, devale les 800000 marche de la couronne de glace, s'etale au pieds du raids et des 4 heros de la horde et de l'alliance dans un juron "putain de marche de merde, de .....".

Entame a peine le geste de se lever qu'il recois  dans le corps:

- 100 dagues, epées, batons, armes de pugilats, haches, masses, fleches, balles plantées dans le corps de qualités epiques ou legendaires

-Porte cendre plantée dans le crane

- une fleche d'arc legendaire de sylvanas en plein front

- un coups de baton de jaina de qualité relique

- une arme au choix de type legendaire ou relique du 4eme clampin

- 1000 boules de feu, givre, nature, arcanes, Ombres, qui lui arrive dans la tronche a la vitesse de la lumiere, *10 si c'est lancé par des demo et des magos spe vitesse

- 1000 balles, fleche carreau lancé par des chasseurs

- 100000 Dots qui lui plombes la vie lancé par les demo/pretres ombre du raids

- ...............

Au final, 1.5sec sont passé que Sylvanas et co, trouve a leurs pieds un ptit tas de cendres chaudes avec une epée runique bleutée en plein milieu.

500000 "X a crachés sur Arthas " plus tard, fin du raid, Kel'thuzad se ramenne viens chercher l'epée accompagné de son nouveau maitre: INIGO MONTOY qui lache:
"Bonjour, Je m'appelle Inigo Montoy, tou a toué mon père, prepare toi à...bon ben t'as deja mort"

Prend l'epée et se barre avec on ne sais ou pour devenir le prochain WB de la 3eme extension...

(je sais je me suis pas compliquer la vie Mort de Rire )
la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diabloss
Visiteur

Masculin
Métiers principaux: Tdc et dépeceur
Votre Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: comment vs croyez que wow va finir? Répondre en citant

clampins=?

MSN
diabloss
Visiteur

Masculin
Métiers principaux: Tdc et dépeceur
Votre Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:39 (2008)    Sujet du message: comment vs croyez que wow va finir? Répondre en citant

yé me perrmet de rrefaire la phrrase d'inigo montoy avec l'accent plous mexicano : Bonyour, yé m'appelle Inigo Montoy, tou a toué papa, prrrréparrre toua a... @!à:; toué déya mort!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: comment vs croyez que wow va finir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation