La Dream Team Index du Forum

propositon d 1 bisutage pour les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Taverne -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragogane
Officier

Masculin
Métiers principaux: inge:364 minage:375
Votre Classe: Hunter

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:15 (2007)    Sujet du message: propositon d 1 bisutage pour les nouveaux Répondre en citant

voila, aujourdhui ac nanios, vigui et droodax (et autre mec completement allumer )
on a passer environ 2h00 (voir +) a escalader 1 mur pour buter des h2 qui ns tirer des fleches depuis en haut (j ai qn mm vanger droodax et MOI en lui tirant 1 coup de fleche multiples ds la gueule ac 1 crit 2500 et 1 morsure de serpent qui la achever)

alors nanios a proposer , 1 fois en haut , que se soit le bisutage des ptit nouveau de la guilde mdr ! voila 1 tit screen qn on etait en haut:

et la 2 em foto, (vu que je me faisait chier en att demain je me suis mis a escalader la montagne devant stw)

biensur je suis arriver bcp + haut, mais j ai oublier de prendre 1 screen lol, mais j en ferais 1 qn je serait arriver au sommets Okay
la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enyy
Novice

Masculin
Métiers principaux: Forgeron mineur
Votre Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:23 (2007)    Sujet du message: propositon d 1 bisutage pour les nouveaux Répondre en citant

C une idee a escalader mais les membres presents ne sont pas censer y arriver deja eux avant d'instaurer ca, je parle pas pur nanios, toi et droodax, mais ca a l'air possible donc faudra expliquer la technique que je tente aussi mdr Okay

dragogane
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:29 (2007)    Sujet du message: propositon d 1 bisutage pour les nouveaux Répondre en citant

pas de prob, tu ns demanderas ig Very Happy
la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

Lyndrae
Officier

Masculin
Métiers principaux: Herboriste/Alchimist
Votre Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: propositon d 1 bisutage pour les nouveaux Répondre en citant

simple à escalader pour arriver en haut de sw quand je sais pas quoi faire je fais pareil lol

dragogane
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:30 (2007)    Sujet du message: propositon d 1 bisutage pour les nouveaux Répondre en citant

be j espere bien que t arrive en haut lol, t est 1 off Very Happy  on doit montrer l exemple!

prochainement, je vais cherger les endroit speciaux de darna et d exo!

nanios
Officier

Masculin
Métiers principaux: forgerons minage
Votre Classe: guerrier

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:33 (2008)    Sujet du message: propositon d 1 bisutage pour les nouveaux Répondre en citant

drago pourquoi ta fait un elfe de sang c'est weekkkkkkkkkkkkk

nanios
Officier

Masculin
Métiers principaux: forgerons minage
Votre Classe: guerrier

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:34 (2008)    Sujet du message: propositon d 1 bisutage pour les nouveaux Répondre en citant

jarrive pas a metre des photo je suis pas experimenter

dragogane
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: propositon d 1 bisutage pour les nouveaux Répondre en citant

mdr alors pour ta 1 er question : j ai fais 1 elfe pasque les autre classe son moche et que j aime bien leur rire 

pour les photo , : en haut de la fenetre y a 1 truc marquer : envoyer image
tu click, apres y a 1 truc qui souvre en bas
tu click sur parcourer tu selectionne 1 fichier
et tu mets envoyer (celui sous :suprimez la barre...)
tu att , et t as 2 truc qui arrive 1 barre ac le code pour la version mini et 1 pour la version normal.

tu prens le 2 em code et tu copie colle ds ton texte et tu mets envoyer (celui pour poster les message)

et voila Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: propositon d 1 bisutage pour les nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Taverne -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation