La Dream Team Index du Forum

Lyndrae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyndrae
Officier

Masculin
Métiers principaux: Herboriste/Alchimist
Votre Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:11 (2007)    Sujet du message: Lyndrae Répondre en citant

Salut à tous  Wink bon ba je vais me présenter quand même^^ alors irl je m'appel Jérémy, j'ai 17 ans. J'habite du côté de Bordeaux et je suis actuellement en cap maçonnerie  Mr. Green j'aime lire, sortir et écouter la music Mort de Rire sinon côté ig je me nomme Lyndrae, je suis une elfe de la nuit druide (oui oui une elfe xD son plus jolie lol ) mes métiers son Herboriste/Alchimiste et suis bientôt lvl 55. Pour toutes questions sur la guilde, ts.... demandez moi je vous sortirez de votre pétrin^^ et si vous avez besoin d'un coup de main faite moi signe aussi. Bon ba voila je crois avoir tout dit  sur ce bon jeu et à bientôt sur ts et sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragogane
Officier

Masculin
Métiers principaux: inge:364 minage:375
Votre Classe: Hunter

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:51 (2007)    Sujet du message: Lyndrae Répondre en citant

ha ben si tu veux t occuper des probleme de la guilde tu vas etre servi Laughing !

nn je rigole, c est sympa de te presenter qn mm depuis le temps lol
la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Enyy
Novice

Masculin
Métiers principaux: Forgeron mineur
Votre Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:11 (2007)    Sujet du message: Lyndrae Répondre en citant

Vui les elfes sont les plus jolies hihihihihih Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Lyndrae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation