La Dream Team Index du Forum

Enya Forge 357

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Métiers et Artisanat -> Forge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enyy
Novice

Masculin
Métiers principaux: Forgeron mineur
Votre Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:15 (2007)    Sujet du message: Enya Forge 357 Répondre en citant

Yop les amis alors moi je suis forgeron maitre d'arme epee pour info ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragogane
Officier

Masculin
Métiers principaux: inge:364 minage:375
Votre Classe: Hunter

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:31 (2007)    Sujet du message: Enya Forge 357 Répondre en citant

1 petit conseil pour les forgerons en herbes Wink ....

NE PRENEZ PAS CLIRVOYANT POUR UP !!!! A PARTIR DE 360 C EST DE LA VRAI @¦°§¬¢!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pasque il vs faut des gros eclat prismatique (35 po pieces) des poussieres de arcanes (asser cher aussi)

et juste pour up de 360 a 365 il fo 10 gros eclat prismatique, 32 poussieres des arcanes et 10 barres d adamantites trempee!!!

alors faite pas comme moi! Rolling Eyes
la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Enyy
Novice

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:18 (2007)    Sujet du message: Enya Forge 357 Répondre en citant

Chui aldor mai je vois pa du tout de quoi tu parles mdr mais si tu le dis je te crois ^^ Okay

dragogane
Officier

Masculin
Métiers principaux: inge:364 minage:375
Votre Classe: Hunter

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:30 (2007)    Sujet du message: Enya Forge 357 Répondre en citant

ben, pour up, aldor et clairvoyant on des plans different, aldor, eux les plans sont relativement simple alors que les clairvoyant eux, ns mette des plans ac des compo d enchant qui coute la peau du cul lol!
la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Enyy
Novice

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: Enya Forge 357 Répondre en citant

ah cool je cherchai en up en plus ca tombe bien Okay

diabloss
Visiteur

Masculin
Métiers principaux: Tdc et dépeceur
Votre Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:00 (2007)    Sujet du message: Enya Forge 357 Répondre en citant

Si qq pouvait me faire une arme a une main qui roxx plus que découpeur de ced need!

(je fournit compo (ou pas))

Dernière édition par diabloss le Lun 31 Déc - 18:05 (2007); édité 1 fois
MSN
diabloss
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:01 (2007)    Sujet du message: Enya Forge 357 Répondre en citant

dragogane a écrit:
ben, pour up, aldor et clairvoyant on des plans different, aldor, eux les plans sont relativement simple alors que les clairvoyant eux, ns mette des plans ac des compo d enchant qui coute la peau du cul lol!  
Citation:
Sa dépend de quel cul!

MSN
diabloss
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:04 (2007)    Sujet du message: Enya Forge 357 Répondre en citant

OH c'est boooooo

MSN
Lemarte
Membre

Masculin
Métiers principaux: Enchanteur / couturi
Votre Classe: Démo

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:10 (2008)    Sujet du message: Enya Forge 357 Répondre en citant

Ton image n'est pas dans la bonne section me semble t-il mais osef, ce que je voulais dire c'est que niveau poussiére n'hésiter pas a me demander (surtout arcanes je dois en avoir plein...) vu que je suis enchanteur (ah bon ???)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Enya Forge 357

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Métiers et Artisanat -> Forge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation