La Dream Team Index du Forum

presentation chaca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaca
Membre

Masculin
Métiers principaux: Mineur / Forgeron
Votre Classe: guerrier

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:27 (2007)    Sujet du message: presentation chaca Répondre en citant

bonjour a tous , je suis chaca un guerrier spé armes , mineur et forgeron . je m'appelle ben j'ai 36 ans je suis de liege en belgique je suis ouvrier en usines alimentaires

et heureux d'être parmi vous ...

@ bientot sur wow.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragogane
Officier

Masculin
Métiers principaux: inge:364 minage:375
Votre Classe: Hunter

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:03 (2007)    Sujet du message: presentation chaca Répondre en citant

heureux aussi de t avoir parmis ns Wink
la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Enyy
Novice

Masculin
Métiers principaux: Forgeron mineur
Votre Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:05 (2007)    Sujet du message: presentation chaca Répondre en citant

Heureux aussi mais tu es quel level ??? Razz

chaca
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 05:18 (2007)    Sujet du message: presentation chaca Répondre en citant

je suis lvl 60

MSN
dragogane
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:51 (2007)    Sujet du message: presentation chaca Répondre en citant

Rolling Eyes message pour chaca, nat et lemarte,... se serait bine de vs inscrire, vs este enregistrer en tant que visiteur lol Wink
la traque au h2, c est comme 1 bonne partie de chasse... quand tu suis ta proie tu fini toujours par arriver vers la meute a 1 moment donner... mais quand c est des fous sanguinaires ... sa peut mal tourner!!!!

chaca
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:27 (2008)    Sujet du message: presentation chaca Répondre en citant

ok , tu peux me dire comment faire stp merci

MSN
dragogane
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:38 (2008)    Sujet du message: presentation chaca Répondre en citant

... dzl, vs etes enregistrer, mais naitix et pas la alors a fait chier...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: presentation chaca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> La Dream Team -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation